FANDOM

Le Kinsmanship of Europe est la plus vieille équipe de super-héros européens encore active ainsi que la plus prestigieuse. Elle est célèbre pour comprendre parmis ses membres l'élite des super-héros de l'Europe.

L'organisation fut fondée en 1810 par les nations de la Coalition contre Napoléon. Ayant tout d'abord comme but de combattre Napoléon et ses frères, le Kinsmanship évolua par la suite comme une organisation indépendante ayant pour but de protéger l'Europe contre les super-vilains. Le groupe a comme politique de ne pas s'impliquer politiquement dans les conflits européens, bien qu'il a souvent eu de la difficulté à rester neutre.

Histoire Modifier

Recrutement Modifier

Chacun des pays membres de la Coalition original nomment un héro de leur pays pour être leur Kinsman, prenant souvent celui qui est le plus héroïque, le plus reconnu dans le pays ou celui ayant le support du gouvernement. Un Kinsman reste membre de l'organisation jusqu'à sa démission ou jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de continuer à servir l'organisation, après quoi la nation en choisit un nouveau.

Les pays membres et les règles de recrutement du Kinsmanship changèrent à quelques reprises. En 1944, le Résistant devint le premier Kinsman français, permettant ainsi à la France d'entrer dans le Kinsmanship 134 ans après sa formation.

Lorsque l'Allemagne fut divisé en deux après la Seconde Guerre Mondiale, il fut décider que le Kinsman viendrait en alternance des deux Allemagnes, commençant par l'Allemagne de l'Ouest, puis passant à l'Allemagne de l'Est, puis retournant à l'Allemagne de l'Ouest et ainsi de suite. Ce système mena à beaucoup de problèmes, les Kinsmen allemands refusant souvent de démissionner pour empêcher l'autre Allemagne de pouvoir nommer un Kinsman. Durant la Guerre Froide, plusieurs Kinsmen allemands finirent assassinés.

Pays membres du Kinsmanship Modifier

Les Pays membres de la Coalition contre Napoléon en 1810 formèrent les premiers pays du Kinsmanship, bien que plusieurs d'entre eux furent conquis par l'Empire français peu après la formation du groupe.

  • Angleterre
  • Autriche
  • Danemark
  • Empire Ottoman (devint plus tard la Turkie)
  • Espagne
  • Portugal
  • Prusse (devint plus tard l'Allemagne)
  • Russie
  • Suède

Après les actes héroïques de la France contre l'occupation nazi, en particulier ceux du héro français le Résistant, le France fut accepter dans le Kinsmanship en 1944 suite à débarquement de Normandie, et le Résistant devint le premier Kinsman français.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard