FANDOM

Projet 2 est le second sujet viable du Projet Génération N, un projet top secret fondé par la Ganea Corporation dont le but était de créer des guerriers immortels grâce aux nanites. Son combat avec Daniel Reeves permit à ce dernier de découvrir ses supers pouvoirs.

Biographie Modifier

Né en laboratoire comme les autres sujets, il fut vieilli génétiquement pour permettre à Génération N d'avancer plus vite, surtout avec la fuite du Docteur Eric W. Reeves avec le premier sujet viable en 1983, coûtant des années de recherche. En vieillissant, le Projet 2 développa une musculature difforme et immense, sans compter qu'il atteint une taille de 3 mètres, mais il resta défiguré de son développement trop rapide. De plus, le vieillissement accéléré et les tests performés sur son corps affectèrent son esprit, le rendant clairement instable.

En 1998, les chercheurs de Génération N localisèrent le Docteur Reeves et le premier sujet. Cependant, Projet 2 devint totalement incontrôlable, tuant tous les chercheurs et le personnel de Génération N avant d'aller accomplir sa mission, laissant derrière lui les ruines du Projet Génération N.

Il finit par se rendre dans la petite ville de Williamson, où Reeves et le premier sujet viable, maintenant le fils adoptif de Reeves, Daniel, vivaient en paix depuis 15 ans. Il attaqua alors même que le père et le fils avait une confrontation, et tua le Docteur Reeves en quelques instants. Un coup qu'il porta à Daniel brisa la colonne vertébrale de celui-ci. Celle-ci se régénéra rapidement dû aux nanites, lui permettant de découvrir ses supers pouvoirs. Un affrontement long et hardu s'en suivi. Bien que le Projet 2 avait l'avantage, son corps se révéla instable génétiquement et incapable de fonctionner lors de long affrontements, ce qui mena à sa mort par dégénérescence cellulaire, fondant devant le jeune Daniel.

Pouvoirs Modifier

  • Super Force: Ses nanites lui confèrent une force surhumaine encore plus grande que celle de Captain Hawk.
  • Régénération nanites: Ses nanites lui permettent de se régénéré de ses blessures. Cependant, cette régénération finit par cause une dégénérescence cellulaire à force de s'activer sur une courte durée.
  • Athlétisme supérieur: Contrairement à Captain Hawk, Projet 2 ne peut pas voler. Il compense cela par sa capacité à faire d'énormes bonds et à courir extrêmement vite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard