FANDOM

Le Projet Génération N était un projet top secret fondé par la Ganea Corporation dont le but était de mettre en pratique les recherches du Docteur Eric W. Reeves sur la génétique et les nanites dans le but de créer une armée de supers soldats immortels.

à la base, les sujets du projet étaient des humains créés en laboratoire, puis sur qui on injectait des nanites peu après la naissance. Suite à quoi ils devaient être élevés en isolement et subir divers tests. Cependant, la quasi-totalité. des sujets ne survécurent pas au précédé de nanites, créé à partir d'une pièce de métal du futur laissée par accident lorsque Zigbar fit son premier voyage temporel.

En 1983, une expérience donna finalement un premier sujet viable, qui par la suite subit plusieurs autres tests pour savoir comment la réussite avait été possible. Cependant, le Docteur Reeves, après avoir eu plusieurs problèmes de conscience sur les activités du Projet, s'enfuit avec le sujet, disparaissant dans la nature après avoir effacé les données de Génération N.

Les dégâts réalisé par le Docteur Reeves retardèrent le projet d'au moins 10 ans. Les chercheurs produirent deux choses pendant cette période de temps: une formule permettant de détruiee les nanites dans le corps du premier sujet, et un second sujet viable, le Projet 2, qui avait été vieilli génétiquement pour ne pas perdre de temps à l'élever pendant une vingtaine d'années.

En 1998, Génération N localisa le Docteur Reeves et le sujet qu'il avait enlevé, qui se cachaient à Williamson, une ville sur la frontière entre la Virginie Occidentale et le Kentucky. Les chercheurs envoyèrent le Projet 2 pour aller les chercher, mais celui-ci se révéla complètement instable, tuant tout le personnel du projet et détruisant le laboratoire avant de s'y rendre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard